Politique de retour

Nous nous soucions de notre environnement. C'est pourquoi nous ne proposons pas de retours gratuits. Cela conduit souvent à des achats impulsifs qui doivent être retournés. Merci de faire tes achats en toute conscience. 

Notre Fit Guide et de Guide des tailles t'aideront à trouver la bonne taille et la bonne coupe pour que tu te sentes à l'aise et sexy dans nos maillots de bain. Cependant, si ta commande ne te convient pas ou ne répond pas à tes attentes, les conditions suivantes s'appliquent :

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENTS

Tu as 14 jours calendaires à compter de la livraison des marchandises pour les retourner. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial.

ARTICLES RETOURNABLES

Les articles ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été utilisés et que toutes les étiquettes et les doublures hygiéniques sont encore attachées. Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou modifiés. Les articles achetés en solde ne peuvent pas être retournés. En outre, les articles qui présentent des signes d'usure, tels que des taches ou des odeurs, ne peuvent pas être retournés et le seront à tes frais.

RETURN PROCESS

  1. Connecte-toi à ton compte client
  2. Télécharge et imprime le formulaire de retour
  3. Inscris la raison du retour sur le formulaire
  4. Inclure le formulaire de retour avec le colis
  5. Envoie le colis à l'adresse indiquée sur le formulaire

Pour les commandes d'invités, crée un compte avec l'e-mail que tu as utilisé pour ta commande d'invité. Tu y trouveras le formulaire de retour.

COÛTS ET RETOURS

Les frais de retour sont à ta charge. Nous te recommandons vivement d'envoyer le retour en utilisant un mode d'expédition avec suivi pour garantir une livraison sûre et traçable. Tu noteras qu'un remboursement n'est possible que si le retour nous parvient dans les délais impartis.

PRODUIT DÉFECTUEUX OU MAUVAISE LIVRAISON

Dans le cas d'une erreur de fabrication ou d'une livraison incorrecte, tu dois Contact pour une assistance rapide.

COLIS NON DISTRIBUABLES OU NON ACCEPTÉS

Les colis qui ne peuvent pas être livrés en raison d'une adresse de livraison incorrecte seront traités comme un retour normal. Tu recevras une note de crédit correspondant à la valeur originale de la commande, moins les frais de livraison du retour.

TU AS BESOIN D'AIDE ?

Si tu as des questions ou si tu rencontres un problème avec un article défectueux, n'hésite pas à nous contacter à tout moment via Formulaire de contact.